Log In

Share This Page

Geolocating...

Chutes d’eau

Chutes d’eau

Chutes d’eau

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses Pitons, ses cirques et ses remparts, l’île de La Réunion est un trésor exceptionnel de la nature à protéger.

Les points d’intérêt les plus impressionnants de l’île sont les nombreuses chutes d’eau surélevées dans des canyons et des ravins couverts de forêts et d’une profondeur étonnante. Certaines des plus hautes chutes d’eau du monde sont situées à La Réunion, phénomène rendu possible par des falaises extrêmes et des pluies abondantes.

Le Trou de Fer (dans la forêt de Belouve) est l’un des plus magnifiques canyons au monde, orné d’innombrables cascades dont le Bras de Caverne, avec ses 725 mètres de hauteur.

Voile de la Mariée (dans le Cirque de Salazie) est un groupe de cascades très hautes, tombant en escalier et glissant le long des falaises boisées, qui peuvent atteindre 800 m de haut.

La Cascade blanche, les chutes du Chaudron, les chutes du Niagara, sont également des sites célèbres dont la hauteur est comprise entre 500 et 650m.

Fleurs jaunes est une cascade originale, glissant le long d’une falaise dans un canal étroit, jusqu’à 300m de haut. C’est un site de canyoning légendaire !

Parmi les sports à forte dose d’adrénaline, le canyoning a trouvé sa place à La Réunion. Avec des sites variés, des cascades vertigineuses, des toboggans incroyables et des tyroliennes ludiques, cette activité ravira les amateurs de sensations verticales !

Étiquettes : , , ,